Ouah! votre Programme de Fidélité

Votre Club Avantages et Fidélité

Ven. 24 nov. 2017

Acheter des fleurs Offrez lui des fleurs ! Météo Horoscope E-cards Petites Annonces Programme Télé
Mon Compte





Mot de passe oublié ??

Ouah !
Je m'inscris
c'est gratuit !
Visite guidée

  Accueil > Actualités > 06.03.2009 : Fêtez la Saint Patrick où que vous soyez !

Fêtez la Saint Patrick où que vous soyez ! Actualité du 06.03.2009

La Saint Patrick, est célébrée le 17 mars par les irlandais pour honorer Saint Patrick , un missionnaire qui a converti l'Irlande au christianisme. La Saint Patrick est à l’origine une fête chrétienne célébrée par l’Église catholique, l’Église d’Irlande et d’autres communautés chrétiennes. La fête a toujours lieu pendant le Carême.

Saint Patrick, a utilisé le trèfle pour expliquer le concept de la Sainte Trinité : le Père, le Fils et le Saint Esprit. Depuis ce jour, le trèfle est l'emblème national de l'Irlande, et les irlandais le portent fièrement à leur boutonnière le jour de la Saint Patrick.

Une légende dit que Saint Patrick a chassé les serpents de l'Irlande, les serpents ont tous été engloutis dans l'océan, c'est parce que le serpent était un symbole païen et que Saint Patrick aurait chassé les païens hors de l'Irlande.

En Amérique, la Saint Patrick est un jour de fête et de réjouissance avec la ville de New York qui abrite la plus grande parade avec plus de deux millions de spectateurs sur la Cinquième Avenue. D’autres grandes parades ont lieu à Belfast, Manchester, Birmingham, Londres, Montréal, Boston, Chicago, Savannah, Denver, Scranton, Toronto, en Argentine… et dans d’autres lieux en Europe, en Australie et en Asie.

Envoyez des E-cards Bonne Saint Patrick à vos proches

Fete-Saint-Patrick

Les autres actualités
» Toutes les Actualités
 
publicité

Mettre en page de démarrage

Ajouter aux favoris de mon navigateur

Envoyer cette page  à un ami


Bookmark and Share